Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-’Le texte du gouvernement soumis au referendum est incongru’,dixit Isabelle Améganvi
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse de la coalition de 14 partis d`opposition, à l’occasion du 25e anniversaire de l’adoption de la Constitution de 1992
Lomé, le 27 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse de la coalition de 14 partis d`opposition, à l’occasion du 25e anniversaire de l’adoption de la Constitution de 1992. Cette coalition annonce des manifestions de rue pour la semaine du 02 octobre 2017. Elles suivront le mouvement journée «Togo mort» du 29 septembre 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mercredim lors de la conférence de presse de la coalition de l'opposition marquant les 25 ans de l'adoption de la Constitution de 1992, Isabelle Améganvi, Présidente du groupe parlementaire ANC, a donné son avis sur le texte du gouvernement. Selon elle, ce texte est complètement déplacé.

"Le texte qu'on a aujourd'hui et qu'on brandit sous la menace du referendum est un texte complètement incongru qui ne saurait être soumis à referendum aux Togolais", a indiqué Isabelle Améganvi devant les média.

Pour la 2e Vice-Présidente de l'ANC, ce texte du gouvernement pose un véritable problème. "Et j'estime que c'est une insulte à l'endroit des Togolais que de vouloir soumettre un tel texte anachronique au referendum", a-t-elle ajouté
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires