Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’opposition togolaise très remontée contre Mohamed Ibn Chambas
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse de la coalition de 14 partis d`opposition, à l’occasion du 25e anniversaire de l’adoption de la Constitution de 1992
Lomé, le 27 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse de la coalition de 14 partis d`opposition, à l’occasion du 25e anniversaire de l’adoption de la Constitution de 1992. Cette coalition annonce des manifestions de rue pour la semaine du 02 octobre 2017. Elles suivront le mouvement journée «Togo mort» du 29 septembre 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition des partis de l’opposition a condamné mercredi, les propos du Représentant du Secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, Mohamed Ibn Chambas.

Interviewé mardi sur la BBC, l’émissaire onusien avait salué l’initiative de référendum décidée par les députés et appelé les autorités togolaises à annoncer rapidement une date pour la tenue de cette consultation. Pour sortir de la crise actuelle, a-t-il estimé, le Togo devrait passer par l’organisation d’un référendum sur la question de la limitation du mandat présidentiel et sur les autres questions qui divisent les Togolais.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires