Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La performance des Organismes nationaux de promotion du commerce de l’UEMOA passée au crible à Lomé
Publié le vendredi 29 septembre 2017  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mme Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale
Lomé, le 10 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 3e et dernier jour de l`AGOA FORUM 2017. Mme Legzim Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale, en présence de l`ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour et des délégations participantes. Mme Legzim-Balouki, ministre togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les DG des organismes nationaux de promotion du commerce (OPC) des Etats membres de l’Uemoa et des représentants des organisations nationales et régionales d’appui au commerce, prennent part du 27 au 29 septembre à Lomé, à un atelier de formation sur l’évaluation de la performance des OPC.

En vue d’accélérer l’avènement d’un marché commun, un accent particulier est mis sur la mise en œuvre de programmes de promotion des échanges commerciaux et des investissements intracommunautaires. D’où l’avènement des OPC.

Les différentes phases du système d’évaluation de la performance d’un OPC, la présentation des principaux concepts et approches de l’évaluation de la performance, la gestion axée sur les résultats et la planification stratégique, seront passés au peigne fin lors des travaux.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires