Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Statut particulier de l’enseignement : Le document final réceptionné ce vendredi par le Premier ministre
Publié le vendredi 29 septembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A cinq jours de la rentrée académique, le système éducatif togolais est encore confronté à des incertitudes et pourtant, gouvernement et syndicats de l’éducation avaient rassuré l’opinion sur l’effectivité de la rentrée scolaire 2017-2018, déjà repoussée une première fois. Au cours de plusieurs rencontres organisées dans les mois d’août et de septembre, le gouvernement et les syndicats avaient exprimé leur satisfecit sur l’évolution des discussions en cours pour la finalisation du statut particulier du secteur de l’enseignement et les mesures prises pour éviter des grèves à cette rentrée scolaire.

Cependant, dans un courrier daté du mercredi 27 septembre 2017 adressé aux ministres des Enseignements Primaire, Secondaire et de la Formation Professionnelle et de l’Enseignement Technique, la Coordination de l’Education des Enseignants du Togo (CSET) a annoncé un mouvement de grève pour les 2 et 3 octobre 2017 si, souligne la CSET, « aucune solution n’est trouvée au problème du statut particulier soumis au gouvernement ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires