Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Atchadam prévient :’Si vous abandonnez, vous verrez les représailles’
Publié le lundi 2 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017. TIKPI ATCHADAM


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le leader de Parti National Panafricain (PNP), Tkpi Atchadam ne tergiverse pas. Au cours d’un meeting au siège de son parti ce weekend à Lomé, il a tenu un autre discours, celui d’un leader prévoyant, qui maîtrise le fonctionnement du régime dont il est pourfendeur.

Selon les révélations de Tikpi Achadam, l’échec du soulèvement en cours, débouchera systématiquement sur des représailles de la part du régime de Faure Gnassingbé car, dit-il, «Des éléments du régime s’infiltrent dans les rangs des manifestants au cours des marches, et prennent des photos, font des listes» de personnes à neutraliser, si jamais la «lutte échoue».

Ce serait comme vouloir assommer votre oppresseur d’une pierre, qu’une fois soulevée, vous perdez toute énergie pour la propulser. Elle retombera inévitablement sur vous, et vous serez la seule et unique victime, illustre Tikpi Atchadam. Abandonner la lutte, serait un regain de rage du régime. « Si vous abandonnez, vous verrez les représailles", a-t-il lancé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires