Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Le gouvernement refuse le point de départ d’Adéwui CCP
Publié le mardi 3 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo
Lomé, le 24 juillet 2017. Hôtel Sarakawa. Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo. Financé par l`UE et la République d`Allemagne à hauteur de près de 12 milliards de fcfa, ce Programme cible toutes les régions du Togo, ainsi que 7 autres villes secondaires. Il a été lancé par le ministre BOUKPESSI ainsi que les Ambassadeurs Berlanga Martinez et Sanders. Le ministre BOUKPESSI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les manifestations de l'opposition prévues ces 4 et 5 octobre 2017 dérangent le gouvernement togolais. Dans une lettre adressée à la coalition de l'opposition, le ministre de l’Administration territoriale estime que l'un des itinéraires est inapproprié.

L’itinéraire qui pose problème est celui d'Adéwui: Ets CCP- Carrefour Eglise Baptiste- Uniprix (Rails)- Tokoin Trésor- Ramco- Fontaine lumineuse- Bd circulaire- Deckon Déckon- Pharmacie du Bd- Rex- Nopato- Rue de Bè- Immeuble Fiata- Bd Circulaire côté est- Festival des glaces- Plage face hôtel Sancta Maria.

Selon le ministre Payadowa Boukpessi, l'opposition avait manqué de mentionner ce "point de départ" dans sa note d'information. Et pour éviter tout problème, il demande aux responsables de l'opposition de modifier l’itinéraire prévu.

Le ministre propose que les manifestants d'Adéwui rejoignent ceux d'Atikoumé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires