Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo FTF : La supension contre Maranatha FC est levée
Publié le mercredi 4 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'affaire de match arrangé entre Gbikinti de Bassar et Maranatha de Fiokpo a connu son épilogue. Dans un courrier adressé aux responsables de Maranatha FC, le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football a levé la sanction qui pèse sur le club de Fiokpo.

"Nous tenons à vous informer de la décision prise par le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football de lever la suspension provisoire imposé à votre club lors de sa séance du 29 mai 2017, pour une possible violation des règles éthiques, notamment des comportements portant atteinte à l'intégrité et à l'image du football togolais et de ses instances lors du match Gbikinti FC vs Maranatha FC, comptant pour la 26e journée du Championnat national de première division, saison 2016-2017", lit-on dans la missive portant la griffe de Pierre Lamadokou, Secrétaire Général du FTF.

Selon le courrier, la démarche du Comité Exécutif en enclenchant la procédure devant la Commission d’Éthique puis devant la Commission de Recours, "était dictée par son devoir de garantir la bonne application des textes statuaires et règlementaires votés en janvier 2016".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires