Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Rentrée parlementaire des députés sur fond de boycott des travaux par l’opposition
Publié le mercredi 4 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture de la 2ème session ordinaire du Parlement de la Vème législature boycottée par les opposants parlementaires
Lomé, le 03 octobre 2017. Ouverture de la 2ème session ordinaire du Parlement de la Vème législature boycottée par les opposants parlementaires. Une cérémonie marquée par la présence du PM KLASSOU, des membres du Gouvernement et de plusieurs invités étrangers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les députés ont procédé mardi 3 octobre 2017 à la seconde rentrée parlementaire de la 5ème législature de la 4ème République conforment au règlement intérieur de l’Assemblée nationale. La cérémonie solennelle d’ouverture de cette rentrée a été présidée mardi par Dama Dramani, président de l’Assemblée nationale togolaise en présence des présidents des parlements de Madagascar, du Mali, de la Guinée-Bissau et du Secrétaire général de l’union interparlementaire (UIP).

Selon le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani, cette 2ème session de l’année sera consacrée à l’examen du projet de loi de finances 2018 qui prend en compte les principaux axes stratégiques du Plan National de Développement (PND) sur lequel le gouvernement entend s’appuyer dans l’élaboration de ses politiques de développement.

Le projet de loi de Finances exercice 2018 sera beaucoup plus orienté vers la poursuite de la croissance économique et des investissements dans les secteurs sociaux tels que l’éducation, la santé et le développement socio-économique de base.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires