Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Démocratie/Tout le territoire grouille de manifestants de l’opposition
Publié le jeudi 5 octobre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes
Lomé, le 04 octobre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes, et tout singulièrement le retour à la Constitution de 1992. Le leader du PNP, T. Atchadam, a rejoint les manifestants en fin de marche en face de l`hôtel Sancta Maria. C`est sa deuxième apparition durant une manifestation de cette coalition de l`opposition après celle du 07 septembre 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« L’opposition ne désarmera pas tant qu’elle n’obtiendra pas le retour à la constitution de 92 et le vote de la diaspora », c’est en tout cas le mot d’ordre des militants de l’opposition qui ont une fois encore pris d’assaut les rues de Lomé ainsi que toute l’étendue du territoire national.

Prévues pour les 4 et 5 octobre 2017, ces manifestations sont organisées dans presque toutes les agglomérations du pays ; l’objectif étant essentiellement l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit.

Alors que le pouvoir maintient son projet qui consiste à consulter le peuple par voie référendaire suite au vote par ses députés de son projet de loi sur les réformes introduit tout récemment à l’Assemblée nationale, l’opposition poursuit la marche en réclamant purement et simplement le retour à la constitution de 92 et le vote de la diaspora.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires