Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gilbert Bawara: Le gouvernement ne reculera pas devant la rue qui est «différente du peuple»
Publié le jeudi 5 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale au PM Klassou
Lomé, le 10 mars 2017. Primature. Le Premier ministre Selom Klassou a présidé à la remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale. C’est le Ministre de la Fonction publique, Gilbert B. Bawara qui a remis ce document au chef du Gouvernement, en présence des participants à ce groupe de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« L’exemple burkinabè a induit les gens en erreur» et il ne peut pas être réédité au Togo. C’est en substance ce que le ministre de la Fonction Publique, Gilbert Bawara a dit mercredi aux journalistes burkinabè qu’il a reçus en déjeuner dans un hôtel de Ouagadougou. La rencontre a eu lieu en présence de son collègue de la Sécurité et de la protection Civile, Yark Damehane.

Pour Gilbert Bawara, la promesse faite par l’opposition à ses militants de faire tomber par la rue le pouvoir de Faure Gnassingbé est une arlésienne. Cela n’arrivera pas. « Chaque pays à ses réalités », a-t-il tenu à rappeler.

D’après les informations parvenues à l’Agence de presse Afreepress, les deux ministres togolais étaient mercredi 04 octobre dans la capitale du Burkina Faso où ils ont rencontré plusieurs personnalités dont le président du Faso, Rock-Marc Christian Kaboré et le ministre des Affaires étrangères, Alpha Barry. Au cours de leur entretien avec les médias burkinabè, les deux ministres n’ont pas souhaité ébruter le contenu des échanges avec les premiers responsables du Pays des hommes intègres. Leur déplacement au Burkina Faso, ont-ils néanmoins indiqué, a pour objet de démentir les rumeurs qui courent sur le Togo.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires