Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - Baguida : le CNJ et le CDJ porte un ‘regard sur l’actualité politique’ de l’heure
Publié le jeudi 5 octobre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une rencontre d’échange et de partage a eu lieu ce mercredi à Baguida (banlieue est de Lomé) à l’initiative du Collectif des Jeunes pour le Développement (CDJ) et du Conseil National de la Jeunesse (CNJ). « Regard sur l’actualité sociopolitique récente du Togo : bilan des activités CJD et CNJ- Avis et propositions », c’est le thème qui a retenu toutes les attentions.

Prêcher la paix et les actes responsables au sein de la jeunesse togolaise, tels sont les objectifs que se sont assignés les deux mouvements de jeunesse. Pour ces deux collectifs, il n’y a qu’un seul parti, le Togo, un seul candidat, le développement et un seul emblème, la paix.

Après des propositions pour maintenir la paix, des recommandations ont été faites aux acteurs politiques afin qu'opposition et parti au pouvoir agissent dans l’unique intérêt de la nation et du peuple qu’ils disent représenter.

Après l’étape de Baguida, le ton est lancé pour apporter ce message de paix à l’intérieur du pays.

M E

 Commentaires