Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La rue, seule solution pour l’opposition togolaise
Publié le dimanche 8 octobre 2017  |  Mediapart


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde dans les rues de Lomé
Lomé, le 05 octobre 2017. L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde sur les principales artères de la capitale togolaise. La manifestation a chuté en bordure de mer, en face de l`hôtel Sancta Maria. Tchikpi Atchadam du PNP était absent au meeting de ce jour. L`opposition envisage de nouvelles mobilisations dans les jours à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après plusieurs manifestations d’une ampleur inédite, l’opposition togolaise s'est de nouveau mobilisée, mercredi 4 et jeudi 5 octobre, dans les rues de Lomé et de plusieurs villes du pays. Elle demande le départ du président Faure Gnassingbé. Les pays partenaires du Togo, dont la France, restent discrets.


Après avoir mobilisé à plusieurs reprises, en août et septembre, des foules gigantesques, l’opposition togolaise poursuit son mouvement de contestation du pouvoir du président Faure Gnassingbé, réélu pour un troisième mandat de cinq ans en 2015. Les deux partis leaders, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), dirigée par Jean-Pierre Fabre, et le Parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam ont organisé avec leurs alliés de nouveaux rassemblements, ces 4 et 5 octobre, à Lomé et à l’intérieur du pays.
... suite de l'article sur Autre presse




Magloire KUAKUVI décrypte la clémence de la communauté internationale vis-à-vis de la non-application de l`APG depuis 2006 au Togo
Publié le: 6/10/2017  | 


 Commentaires