Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Me Dodji Apévon expose la crise togolaise à la conférence des partis africains du centre-droit et des partis populaires européens
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Dodji APEVON des FDR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Me Paul Dodji APEVON, président des Forces démocratiques pour la République (FDR) a séjourné le week-end dernier à Grand Bassam en Côte d'Ivoire dans le cadre de la conférence des partis africains du centre-droit et des partis populaires européens.

Le président national des FDR est accompagné du Coordonnateur national de la jeunesse du parti, Abdel Malick Kpeleawo, également invité à la rencontre.

Cette conférence, organisée par la Fondation Konrad Adenauer, est inscrite dans le programme Nouveau Dialogue de Windhoek et regroupe plusieurs délégations venues du continent et de l'Europe.

Elle permettra aux participants de prendre position sur les sujets prioritaires à défendre au cours du prochain sommet UA-UE qui se tiendra en novembre à Abidjan.

Parmi ces sujets, figurent la démocratie, la bonne gouvernance et les droits de l'homme. Le Président national des FDR, Me Paul Dodji APEVON a saisi l'opportunité pour exposer la situation de crise au Togo et les légitimes revendications de l'opposition.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires