Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - Braquage à Assigamé : les diplomates accrédités déplorent la violence de l’acte
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo
Lomé, le 24 juillet 2017. Hôtel Sarakawa. Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo. Financé par l`UE et la République d`Allemagne à hauteur de près de 12 milliards de fcfa, ce Programme cible toutes les régions du Togo, ainsi que 7 autres villes secondaires. Il a été lancé par le ministre BOUKPESSI ainsi que les Ambassadeurs Berlanga Martinez et Sanders.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Mardi dernier, un braquage a eu lieu au grand marché de Lomé. Un bilan lourd : 5 morts et 11 blessés, des Nigériens et Togolais. Dans un message, le Groupe des ambassadeurs et Chefs de missions diplomatiques africains accrédités au Togo déplorent cet acte.

Les diplomates accrédités au Togo, suite à ce drame, ont présenté leurs condoléances aux deux pays frères.

«Le Groupe des ambassadeurs et Chefs de missions diplomatiques africains accrédités au Togo présente ses condoléances aux gouvernements de la République du Niger et du Togo suite au décès tragique de leurs citoyens, le mardi 3 octobre dernier au marché d’Assigamé à Lomé », c’est l’essentiel du contenu du message.

Ceux-ci n'ont pas manqué de condamner cette violence perpétrée par des hors-la-loi qui a coûté la vie à d'honnêtes citoyens des Républiques nigérienne et togolaise.

 Commentaires