Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Le soutien de la société civile africaine à la lutte des Togolais réjouit Mme Adjamagbo-Jonhson
Publié le mardi 10 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Mme ADJAMAGBO-JOHNSON de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pendant que la communauté internationale, notamment la CEDEAO, l'UA et autres soutiennent le référendum que prévoit faire le régime Faure Gnassingbé, la société civile africaine, elle, se met au chevet du peuple togolais et le soutient dans sa lutte pour plus de démocratie et d'alternance à la tête du pays.

Tout récemment, une organisation "Afrique Debout" a été créée à Bamako. Cette dernière soutient également les Togolais dans leur lutte. Une bonne nouvelle pour l'opposition togolaise, notamment pour Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Jonhson qui s'en réjouit.

"Nous saluons la solidarité formidable qui s'exprime vis-à-vis du peuple togolais, surtout l'initiative de Bamako où nos amis de la société civile ont créé Afrique Debout", a-t-elle dit.

La présidente du CAP 2015 a particulièrement salué le message de solidarité, d'encouragement et de soutien de l'artiste engagé Tiken Jah Fakoli à l'endroit du peuple togolais.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires