Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Le député Targone répond à Yark Damehame
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le député TARGONE


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame a indiqué le 5 octobre dernier que c’est un petit groupe de personnes qui a manifesté jeudi dernier à Dankpen. Faux, rétorque le député Targone Sambiri de la localité, et qui a pris part à cette manifestation dans cette zone pour le compte de la coalition de l’opposition. Lire sa réaction !

Réaction du Secrétaire général du parti DSA face aux propos aberrants et irrespectables du ministre de la Sécurité Yark à l’occasion des manifestations pacifiques des 4 et 5 octobre 2017 à Dankpen

Le ministre Yark, personnage habitué à la manipulation, aux mensonges, à la magouille, à la roublardise et ennemi à jamais de la vérité, est mal placé pour rapporter avec objectivité le déroulement des manifestations des forces démocratiques.

D’abord, le ministre Yark prétend qu’il n’y avait que 3 personne qui manifestaient à Dankpen, ensuite, il se contredit en alléguant qu’un véhicule d’immatriculation ghanéenne a transporté des Ghanéens pour la même manifestation. Or le véhicule dont il s’agit d’immatriculation ghanéenne peut transporter au moins 400 personnes. Et d’abord comment se fait-il que ce véhicule était le seul à arriver au lieu de la manifestation, alors qu’il y a plus d’une quarantaine de véhicule gros camions et des bus de transport en commun à Dankpen.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires