Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Interdiction des manifestations publiques en semaine : L’opposition n’entend pas se soumettre
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale au PM Klassou
Lomé, le 10 mars 2017. Primature. Le Premier ministre Selom Klassou a présidé à la remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale. C’est le Ministre de la Fonction publique, Gilbert B. Bawara qui a remis ce document au chef du Gouvernement, en présence des participants à ce groupe de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il ne sera plus possible de manifester en semaine dans les rues de Lomé et des villes de l’intérieur du pays. Cette décision prise par le gouvernement togolais pour assurer la « tranquillité et la sécurité » des élèves et des activités économiques, a été annoncée mercredi au cours d’une sortie médiatique des ministres de la Sécurité et de la Protection Civile et celui de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales.

Toutes les manifestations de rue doivent dorénavant se faire au cours des week-ends sur toute l’étendue du territoire. «Les manifestations en semaine se feront sous forme de meeting ou de réunions publiques et les week-ends, elles peuvent se faire comme d'habitude pour l'intérêt de tous », a laissé entendre le ministre Payadowa Boukpessi de l’Administration Territoriale qui précise qu’il s’agit là, d’une règle valable pour tous les partis politiques. Cette décision, ont-ils dit, est prise pour « protéger les élèves ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires