Togo - Les Anges de Notsè et l’AS Douanes, deux clubs de football togolais qualifiés pour représenter le Togo lors des prochaines compétions continentales, se préparent activement chacun pour sa part, pour être performant aller au bout de la compétition.
Les anges de Notsè à cet effet, se préparent pour un tournoi international de 4 équipes qui va se tenir au Gabon du 23 au 27 janvier.
« Cette sortie à l’extérieur va nous permettre de nous mesurer aux clubs qui vont participer à la ligue des champions africaine, et aider à la préparation psychologique des joueurs », a expliqué le manager des anges Christ Dackey.
Les « anges », envisagent également de participer à d’autres compétitions, pour mieux « s’apprêter », pour la compétition.
L’AS Douanes pour sa part, s’est retiré à Togoville pour parachever la préparation des joueurs pour la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Pour l’entraineur des douaniers, Ousmane Campaoré, l’objectif à cette compétition est de passer « au moins le premier tour ».
Les deux clubs comptent représenter « valablement » le Togo à cette compétition pour « honorer le football togolais à l’extérieur ».
Gaël N.