Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Colloque sur la C92 : Edem Kodjo décline sa participation
Publié le vendredi 13 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Edem Edouard K. KODJO, littéraire, économiste de formation et homme politique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans une brève communication, l’ancien Premier ministre togolais, ancien Secrétaire Général de l’OUA devenu UA, président de la Fondation Pax Africana, Edem Kodjo ne répondra pas présent au colloque international sur la constitution de 1992.

«Edem K. KODJO, décline sa participation au Colloque international de Lomé centré sur le thème «Les vingt-cinq ans de la Constitution de la IVème République du Togo, 14 octobre 1992 – 14 octobre 2017». Il souhaite de fructueux échanges à tous les participants», indique le communiqué sans toutefois motiver cette décision.

Il faut relever que dans l’opinion, l’initiative dont on ignore encore l’artisan est très critiquée. On estime que cela devient de trop, les forums, ateliers, commissions, Bref, trop de verbiages autour d’une seule question de réformes depuis plus d’une décennie déjà.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires