Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Diplomatie : Faure Gnassingbé reçu à Dakar par son homologue Macky Sall
Publié le lundi 16 octobre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Sissoko Alou
Faure Gnassingbé participe à l`inauguration du Centre de coordination ouest-africain d’alerte précoce aux menaces sur la sécurité
Bamako, le 14 octobre 2017. Hôtel de l`amitié Laico. Un Centre de coordination ouest-africain d’alerte précoce aux menaces sur la sécurité a été inauguré à Bamako par les chefs d’Etat malien Ibrahim Boubacar Keïta et togolais Faure Gnassinbgé, président en exercice de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cédéao). Cette inauguration intervient en pleine recrudescence du phénomène du terrorisme en Afrique de l`ouest.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


De retour de Bamako où il a assisté à la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans la sous-région, le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé est arrivé dans l’après-midi du samedi 14 octobre 2017 à Dakar.

A son arrivée à Dakar, Faure Gnassingbé, également président en exercice de la CEDEAO a été accueilli à l’aéroport Léopold Sédar Senghor par son homologue Macky Sall.

Cette visite d’amitié et de travail s’inscrit dans le cadre de la coopération régionale et des relations bilatérales que le Togo entretient depuis plusieurs décennies avec la République du Sénégal.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires