Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-L’opposition éviter un piège de Conakry
Publié le lundi 16 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Foule monstre à une manifestation de plusieurs partis d`opposition du Togo pour dénoncer la gouvernance sous Faure GNASSINGBE
Lomé, le 06 septembre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. Une large coalition de l`opposition togolaise bat le pavé dans la capitale comme dans plusieurs autres villes du pays pour exiger le "retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et l’élargissement des opposants condamnés après les violences des 19 et 20 août 2017 ayant émaillé une manifestation du parti PNP (Parti national panafricain)". Une foule monstre participe à cette mobilisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sur invitation d’Alpha Condé, l’opposition togolaise devrait se rendre à Conakry. Mais le voyage a été annulé. Et le quotidien Liberté de ce matin en donne la raison principale.


Le président guinéen, Alpha Condé qui est également président de l’Union africaine (UA), a voulu recevoir la coalition de l’opposition pour « une opération de déminage », selon certains observateurs.

La coalition de l’opposition a voulu répondre à cette invitation. Avant de se raviser. Motif : « Les leaders de l’opposition ont pressenti un traquenard à eux tendu par l’hôte guinéen, le plus grand allié de Faure Gnassingbé dans sa vie périlleuse », révèle Liberté N°2537.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires