Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kossi ABOKA : « Le Chef de l’Etat a accepté les réformes…»
Publié le lundi 16 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les cadres de la majorité présidentielle avec à leurs côtés, les militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) étaient rassemblés samedi 14 octobre 2017 en meeting dans le canton de Sagbado.

Meeting au cours duquel ils ont décortiqué les articles de la Constitution qui suscitent débat et le fond des réformes proposées par le Président de la République, Faure Gnassingbé.

La situation sociopolitique que connait le Togo, notamment les manifestations emmaillées de violences relèvent de la manipulation de la population surtout les jeunes, ont dénoncé les organisateurs de cette rencontre. « Aujourd’hui, nous sommes venus pour apporter l’éclairage nécessaire sur les questions de réformes constitutionnelles à savoir le mandat présidentiel limité, le scrutin à deux tours pour que les populations comprennent le fond des initiatives du gouvernement », a déclaré Kossi ABOKA, président de la Délégation Spéciale de la préfecture du Golfe pour qui le Chef de l’Etat a accepté des reformes. « Il a lui-même fait des propositions qui vont à l’avantage de la jeunesse togolaise », s’est-il exclamé..

Les cadres du parti UNIR estiment qu’il est nécessaire de faire connaitre le bien fondé des reformes du gouvernement à la population afin d’instaurer un climat de paix et de non-violence.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires