Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

8e Journée Bundesliga : Le Bayern étrille Fribourg 5-0
Publié le lundi 16 octobre 2017  |  aLome.com


© Autre presse par DR
8e Journée Bundesliga : Le Bayern étrille Fribourg 5-0


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Bayern de Munich a étrillé Fribourg 5-0 samedi, lors de la 8e journée de Bundesliga. Après le contre son camp de J. Schuster (CSC) 8', le jeune international Français, Kingsley Coman va doubler le score pour les locaux à la 42e mn, il sera imité par Thiago Alcantara (63ème), Robert Lewandowski (75ème) et Joshua Kimmich (90ème+3). Le Bayern qui restait sur un nul face au Hertha Berlin de l’Ivoirien Salomon Kalou grimpe à la 2eme place dans le classement après cette victoire.

Si de l’avis des analystes, le Bayern partait avec les faveurs des pronostics, cette performance des Bavarois est a saluée ce d’autant plus que l’équipe était privée de plusieurs de ses cadres notamment Neuer, Bernat, Vidal et Ribéry, tous blessés. Aussi, le club restait sur une mauvaise passe en championnat et une sévère défaite concédée en Ligue des Champions face au PSG (3-0). Ce qui avait conduit au limogeage du echnicien Italien du Bayern, Carlo Ancelotti. C’est dans cette tourmente, que le Bayern Munich au revenant Jupp Heynckes.

Cette arrivée suscite déjà bcp d’espoir. Lui qui à la tête du Bayern a réalisé le triplet Bundesliga, Champions league et coupe d’Allemagne en 2013, Jupp Heynckes connaît la maison et se positionne en rédempteur attendu du côté de l’Allianz Arena.

Le Bayern Munich peut continuer à croire en son objectif de remporter la Bundesliga. Le leader le Borussia Dortmund a chuté à domicile face au RB Leipzig de l’international Guinéen Nabi Keita. Les bavarois ne sont plus qu’à 2 longueurs de leur principal rival du Borussia Dortmund.

Le Technicien de 72 ans, Jupp Heynckes a félicité ses joueurs pour cette brillante victoire, même s’il estime qu’il y’a encore du travail à faire. " L'équipe a plutôt bien joué pendant la majeure partie du match", a-t-il dit. Pour la prochaine journée, les poulains de Jupp Heynckes se déplacent sur la pelouse du SC Hambourg.



Elisée B.

 Commentaires