Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Vincent Bolloré quittera les affaires début 2022
Publié le samedi 21 octobre 2017  |  Agence Ecofin


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé. Ph: Faure Gnassingbé et Vincent Bolloré inaugurant la première Blue Zone, centrale de stockage de l’énergie solaire developpée par le Groupe Bolloré.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Que le milliardaire français Vincent Bolloré décide de prendre sa retraite dans un peu plus de 4 ans, sera sans doute vécu comme une bonne nouvelle pour ceux qui ont eu à négocier avec lui, mais aussi pour tous ceux, en Afrique, qui souhaitent davantage de concurrence dans le secteur portuaire où encore pour ceux qui revendiquent un peu plus de transparence dans les affaires publiques.

Bon nombre de médias et de journalistes ne regretteront pas non plus le départ de ce grand habitué des procédures judiciaires.

Avant de confier « l’empire » à sa descendance, Vincent Bolloré continue de jouer avec Vivendi, où il détient une participation de 21%, et d’avaler les principales sociétés de diffusion, de communication et de jeux vidéo, en Italie et en France.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires