Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’opposition encore dans les rues de Lomé les 7, 8 et 9 novembre prochains
Publié le lundi 23 octobre 2017  |  Global ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Nouvelle journée macabre pour la coalition de l`opposition togolaise qui était en conférence de presse
Lomé, le 19 octobre 2017. Siège de la CDPA. Nouvelle journée macabre pour la coalition de l`opposition togolaise qui était en conférence de presse. Cette coalition fait état de 03 morts par balles, 80 blessés (dont 44 par balles) et de 55 arrestations.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après les violents affrontements constatés dans les rues de Lomé les 18 et 19 octobre derniers, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise sera encore dans les rues de Lomé. Ce sera les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 novembre prochains pour une marche «nationale».

«A ces manifestations, sont invitées toutes les populations du Togo sur toute l’étendue du territoire national. Partout où les Togolais sont, tous ceux qui peuvent venir à la grande manifestation des 7, 8 et 9 novembre prochains, seront les bienvenus pour cette manifestations nationales à Lomé », disait Eric Dupuy, le secrétaire à la communication de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) sur une radio ce lundi.

Ces manifestations de rue en semaine font partie d’un programme élaboré par la coalition de l’opposition. Du 28 au 30 octobre prochains, les responsables de cette coalition seront en visite dans plusieurs villes du pays pour disent-ils, « réconforter et sensibiliser les populations ».

Cette visite à l’intérieur du pays sera suivie d’une autre visite dans les régions des Plateaux et Maritime pour les mêmes objectifs.

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise invite encore la population togolaise dans les rues pour réclamer le retour à la Constitution originelle de 1992 et le droit de vote de la diaspora entre autres.
... suite de l'article sur Autre presse




Ambiance multiculturelle durant une manifestation politique du PNP
Publié le: 18/10/2017  | 


 Commentaires