Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

De nouvelles dates pour les Manifs de l’opposition togolaise/Fabre, Atchadam et alliés, ça déménage vers l’intérieur du pays!
Publié le lundi 23 octobre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde dans les rues de Lomé
Lomé, le 05 octobre 2017. L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde sur les principales artères de la capitale togolaise. La manifestation a chuté en bordure de mer, en face de l`hôtel Sancta Maria. Tchikpi Atchadam du PNP était absent au meeting de ce jour. L`opposition envisage de nouvelles mobilisations dans les jours à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une nouvelle annonce de dates dans l’agenda de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise. Empêchée de ne pas pouvoir tenir ses marches des 18 et 19 Octobre derniers, du fait de la répression violente qui s’est abattue sur elle dans son envie de marcher alors qu’un décision du gouvernement interdisait les marches en semaine et lui proposait de tenir des meetings, la Coalition sera en tournée dans les prochains jours à travers le pays.

Du moins, de ce qui se rapporte par des proches de cette Coalition qui continue de revendiquer le retour à la Constitution de 1992, le Droit de vote de la Diaspora et la libération de toutes les personnes interpellées lors de leurs manifestations de ces deux derniers mois, du 28 au 30 Octobre 2017, les leaders seront en visite à l’intérieur du Togo pour réconforter et sensibiliser les populations dans la région centrale et dans le septentrion, à travers des rencontres et meetings. La même mission sera organisée du 04 au 06 Novembre 2017, cette fois-ci dans la région des plateaux et Maritime pour les mêmes objectifs.

Et à la suite de ces deux missions à la rencontre des Togolais de l’intérieur dont la mobilisation n’a pas fait défaut à la Coalition ces deux derniers mois, il sera question, selon les mêmes sources, d’une grande mobilisation à Lomé et dans les autres villes du pays les 07, 08 et 09 Novembre 2017, pour les mêmes revendications précitées.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires