KOKODOKO Messenth, un des responsables du mouvement citoyen NUBUEKE, membre du front citoyen Togo Debout, a été enlevé depuis une semaine et conduit au SRI (Service de Renseignements et d’Investigation) où le Colonel Massina Yotrofei s’occupe personnellement de son cas, selon les informations.
Cité par l’ONU comme principal instigateur du système tortionnaire au Togo, le Colonel Yotroféi MASSINA a ordonné l’enlèvement du jeune KOKODOKO le jeudi 19 octobre à 7 heures du matin.
Des agents cagoulés ont fracassé la porte de la victime, aspergé ses yeux d’une substance pour le neutraliser et l’ont conduit au quartier général de la torture, où l'attendait celui qu'on appelle "le tortionnaire en chef" qui tente de lui arracher des aveux pouvant permettre d’incriminer le mouvement citoyen Togo Debout dans lequel le jeune KOKODOKO milite également.
" Si tu veux devenir Mandela sans dénoncer, c'est ton problème ", répète en boucle le bourreau qui enchaîne les techniques de torture les plus barbares, à point de laisser des hématomes sur le corps de sa victime.