L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) est entrée en partenariat avec le Groupement Togolais des Petites et Moyennes Entreprises. L'accord de partenariat a eu lieu mardi au siège de l’ANPGF à Lomé. A travers cet accord, les deux structures s’engagent à offrir des services financiers adéquats et un encadrement approprié aux Petites et Moyennes Entreprises dans le but de les accompagner dans leur développement.
Les documents ont été paraphés côté ANPGF par Mme Naka de Souza, sa Directrice Générale et côté Groupement Togolais des Petites et Moyennes Entreprises par Innocent Demanya Ayivi, Président de ce Groupement. La cérémonie a eu lieu en présence des représentants et du personnel des deux institutions, a appris l’Agence de presse Agreepress.
Cet accord porte sur la promotion et un encadrement approprié aux petites et moyennes entreprises, a indiqué la Directrice Générale de l’ANPGF.
Ce partenariat entend initier des plaidoyers pour la mise en place de mesures incitatives pour la création et la promotion PME/PMI, l’assistance des missions et objectifs des deux institutions, des échanges d’informations et de documents pertinents.... suite de l'article sur AfreePress