Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Maroc Telecom : un troisième trimestre marqué par une solide performance
Publié le jeudi 26 octobre 2017  |  Financial Afrik


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Effectivité de la connexion 3.75G (3G+) après son annonce
Lomé, le 10 août 2016. Moov Togo confirme l`opérationnalisation de la commercialisation de la 3.75G (3G+) et le déploiement de la fibre optique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Groupe Maroc Telecom a publié ses résultats au titre des neuf mois écoulés de l’année 2017. Un troisième trimestre marqué par une solide performance essentiellement tirée par la hausse des parcs Mobile subsahariens.

Avec plus de 56 millions d’abonnés, le premier opérateur au Maroc a observé à fin septembre 2017, une croissance de 7,7% sur un an, due essentiellement à la hausse des parcs Mobile au Niger, au Togo et en Côte d’Ivoire et à la croissance soutenue des parcs Haut Débit Fixe et Mobile au Maroc.


Au cours des neuf premiers mois de 2017, le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 26 020 millions de dirhams, en légère baisse de 2,5% (-2,3% à taux de change constant).

fin septembre 2017, le résultat opérationnel avant amortissements (EBITDA) du groupe Maroc Telecom atteint 12 960 millions de dirhams, en hausse de 0,2% (+0,4% à taux de change constant).

L’Ebitda des filiales africaines s’est amélioré de 13% à 4,8 milliards de dirhams. Le résultat opérationnel à l’international s’est établi à 2,8 milliards de dirhams, en croissance de 25%.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires