Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Une délégation du Parlement de la CEDEAO reçue par Faure Gnassingbé
Publié le jeudi 26 octobre 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a reçu ce mercredi à Lomé, une délégation du parlement de la CEDEAO conduite par son président, Moustapha Cissé. Au menu des échanges, le point de la réunion délocalisée au Bénin, de la commission mixte du parlement sous régional.

Cette réunion qui se tient à Cotonou, porte sur les modalités de mise en œuvre du programme d’intégration sous-régionale à travers la création des conditions favorables au développement du transport et du transit routier. Autre sujet évoqué entre Moustapha Cissé et le président en exercice de la CEDEAO, le fonctionnement du parlement communautaire notamment ses prérogatives de contrôleur financier.

La délégation du parlement de la CEDEAO a également saisi l’occasion pour faire le tour d’horizon de la crise sociopolitique qui secoue actuellement le Togo. Moustapha Cissé a souhaité que les parlementaires togolais, aussi bien du pouvoir que de l’opposition, contribuent efficacement à la réussite du processus de réformes politiques. Il a par ailleurs promis l’accompagnement de l’institution qu’il préside pour une résolution de la crise, dans un climat de paix.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires