Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako

Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/De l’agréable sans le nécessaire: Vincent Bolloré multiplie les promesses
Publié le vendredi 27 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration. Vincent BOLLORE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Vincent Bolloré, l’homme à qui Faure Gnassingbé a concédé le terminal à conteneurs du port de Lomé pour 35 ans depuis 2010, fait allègrement son business et multiplie avec le concours du régime cinquantenaire, des promesses superflues aux Togolais.

Le cinéma que vous voyez ici tout à l’heure, sur le plan de ses écrans (…) n’a rien à envier de ce qu’on peut voir à Hollywood ou sur les Champs Elysées, glose celui que certains appellent le «néo-colon», devant son ami Faure Gnassingbé.

Pendant ce temps, au CHU de Lomé, les morts s’enchaînent, faute de d’équipements adéquats. C’est à l’image des hôpitaux publics de tout le pays où, le mal de tête ne soigne pas aussi facilement, que dans le pays des Champs Elysées, ou celui de Hollywood.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires