Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique : Sélom Komi Klassou lance les travaux du 1er Congrès statutaire du parti UNIR
Publié le dimanche 29 octobre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier Ministre Sélom Klassou, militant du parti Union pour la République (UNIR) a lancé officiellement les travaux du 1er Congrès statutaire, au nom de Faure Gnassingbé, président du Parti ce samedi 28 octobre 2016 à Tsévié.

C’est devant un parterre de personnalités du corps diplomatique, des cadres et délégués du parti Union pour la République venus de tous les coins du Togo, que le ton a été donné ce matin.

Placé sous le thème «Unir nos énergies pour le développement harmonieux du pays», les premiers responsables de ce parti entendent poursuivre le renforcement de la gouvernance démocratique interne pour l’affirmation de ses valeurs au service du développement du Togo.

Ce congrès qui réuni actuellement plus de 2000 délégués, devra permettre à ces derniers de réfléchir sur les grandes orientations du parti et de renouveler les différentes instances qui vont régenter la vie du parti pour les 3 prochaines années.

«Ce premier congrès est le lieu privilégié, il offre en effet un cadre de réflexion pour définir de nouveaux modes d’actions ainsi que les principes et valeurs devant régir les relations entre le militant et le parti, et assoir définitivement les principaux organes de direction et d’organisation tant au niveau national qu’international», a déclaré Sélom Komi Klassou.

Depuis sa création en 14 avril 2012, le parti UNIR a remporté toutes les élections électorales déterminantes, ce qui fait de lui le parti majoritaire.

Les travaux de ce congrès statutaire prendront fin ce dimanche 29 octobre 2017.
... suite de l'article sur Autre presse




Yark DAMEHANE promet de lutter contre les miliciens de l`Opposition et ceux du parti au pouvoir
Publié le: 28/10/2017  | 


 Commentaires