Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lancement officiel des activités de SOGEMEF au Togo
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
"Fidéliser ses clients: les meilleurs stratégies", thème du mercredi de l`entrepreneur du mois de juin 2017 organisé par l`ANPGF
Lomé, le 14 juin 2017. Siège de la CCIT. "Fidéliser ses clients: les meilleurs stratégies" a été le thème du mercredi de l`entrepreneur du mois de juin 2017, organisé par l`ANPGF. Une session de formation présidée par Mme Naka de SOUZA, 1er responsable de l`ANPGF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les premiers responsables de la Société Générale de Micro et Méso Finance (SOGEMEF) S.A, étaient face à la presse vendredi 27 octobre 2017 à Lomé. Au cours de cette sortie médiatique, ces responsables qui avaient à leur tête, le Directeur Général de la société, Sylvain AHADJI ont présenté les services et produits "innovants" de financement que leur société met à la disposition de la population togolaise.

Cette rencontre avec les médias a permis d’officialiser les activités de cette société de microfinance au Togo, a constaté sur place l’agence de presse Afreepress.

L’objectif que s’est assigné la Société Générale de Micro et Méso Finance (SOGEMEF) est d’œuvrer à l’accompagnement et au financement des Petites et Moyennes Entreprises (PME) du secteur des services et des biens marchands. "De par son positionnement, la SOGEMEF souhaite apporter une réponse efficace aux Petites et Moyennes Entreprises (PME), aux Petites et Moyennes Industries (PMI) et aux Très Petites Entreprises et Industries (TPE et TPI) qui ont des besoins de financement spécifiques auxquels les banques ne répondent pas forcément pour des raisons évidentes de positionnement et de contraintes de taille", a laissé entendre le Directeur Général de la SOGEMEF, Sylvain AHADJI qui a fait connaître la vision de sa société qui selon lui, est d’être la "référence de la méso finance au Togo".

Les valeurs de par la SOGEMEF reposent, a-t-il laissé entendre, sur la confiance qui détermine le modèle de sa gestion et de sa gouvernance. "La garantie que nous offrons à nos clients se fonde d’abord sur la confiance que les autorités monétaires nous ont fait et nous ont permis d’exister en nous donnant l’agrément", a-t-il précisé.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires