Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

L`opposition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako

L`opposition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: La coalition de l’opposition décline une invitation du gouvernement pour cet après-midi
Publié le mardi 31 octobre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
L`opposition annonce la levée de l`interdiction de marche en semaine par le Gouvernement
Lomé, le mardi 31 octobre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse de la Coalition des 14 partis d`opposition. L`opposition annonce la levée de l`interdiction de marche en semaine par le Gouvernement. Jean-Pierre Fabre et Tikpi Atchadam n`ont pas pris part à cette Conférence de presse marquée aussi par l`annonce par les opposants du rejet d`une invitation à eux adressée par le Gouvernement, pour vices de forme.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quelques minutes avant le début de la conférence de presse de la Coalition de l’opposition, chaque parti composant ce regroupement a reçu un courrier du gouvernement les invitant à une rencontre cet après-midi.

Le gouvernement, à en croire les responsables de l’opposition, a encore affiché son mépris vis-à-vis de ses interlocuteurs ce mardi. Il a demandé à rencontrer les responsables de la coalition cet après-midi, mais c’est aux environs de neuf (9) heures que le courrier est adressé aux concernés.

D’abord, l’opposition ne comprend pas pourquoi le courrier a été envoyé à chaque leader. Le gouvernement aurait pu envoyer un seul courrier à l’ensemble de la coalition pour cette invitation. Ensuite, c’est une manque de considération, selon les leaders, de leur adresser cette invitation à quelques heures de la tenue de la rencontre.

"Nous sommes des responsables. Nous avons notre agenda à respecter. On ne peut pas nous adresser un courrier à 9 heures et nous demander de venir dans l’après-midi. C’est une manque de considération", a protesté Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la coalition.
... suite de l'article sur Autre presse




On m`a transformé en dictateur sanguinaire via la technologie (Faure GNASSINGBE)
Publié le: 30/10/2017  | 


 Commentaires