Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

L’artiste
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Togo - Festival ATEBA: Lomé accueille la première édition du 03 au 05 novembre 2017
Publié le mercredi 1 novembre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait
ALMOK sur scéne


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Du 03 au 05 novembre 2017, Décibel Association en partenariat avec l’Institut Français du Togo et le Centre Culturel FILBLEU-AREMA organise la première édition du festival des cultures urbaines d’Afrique «ATEBA » à Lomé.

«Nécessité de s’organiser en corporation et de se mettre en réseau», c’est le thème retenu pour cette rencontre.

L’objectif de ce festival est est de faire du domaine culturel, un secteur promoteur d’emploi et de formation des jeunes intéressés par les différents métiers de cultures et arts urbains.

Selon le Directeur du festival ATEBA, M. Kodzo Edem AGBEVOHIA, quatre (4) concerts, quatre (4) formations et une rencontre professionnelle meubleront ce grand rendez-vous artistique et culturel.

Le premier concert du festival démarre ce vendredi 03 Novembre à 19h30’, à l’Institut français du Togo avec des artistes comme KANAA, Fofo Skarfo, Doven’D et PEEWII. Le samedi 04 novembre, le trio Vincent WARIN (France), KAPORAL Wisdom et Kofi (Togo) sera sur scène au Centre Culturel FILBLEU-AREMA à partir de 15h00.

Le même jour à partir de 19h 30, ALMOK, ADJOASIKA, GOSPAL DAS du Bénin et FILO du Niger feront un spectacle « live » à l’Institut français du Togo. Le dimanche 05 novembre marquera l’apothéose de «ATEBA » avec un concert « Gospel Show » animé par plusieurs artistes entre autres, CHANEBEN, Pasteur DAVIDSON et ROCK FIOVI au Centre Culturel FILBLEU-AREMA.

Ce festival regroupera des acteurs du domaine de la culture au Togo en Afrique pour discuter des questions liées à leurs professions.

 Commentaires