Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé et Alpha Condé volent au secours des libériens
Publié le jeudi 2 novembre 2017  |  UNIR


© Autre presse par Présidence SN
51ème Sommet de la CEDEAO à Monrovia, au Libéria
Samedi 4 juin 2017. Monrovia . Le 51ème Sommet de la Communauté des États de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est tenue à Monrovia, au Liberia. Le Premier ministre de l`État d`Israël avait été invité à prendre part à la rencontre des chefs d`État


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la République Faure Gnassingbé, Président en exercice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et son homologue Alpha Condé de la Guinée, président de l’Union Africaine (UA) séjournent depuis ce mercredi 1er novembre 2017 à Monrovia au Libéria.

Les deux Chefs d’Etats qui sont aux commandes des plus grandes instances communautaires de l’Afrique de l’ouest et de l’Afrique toute entière sont en terre libérienne pour échanger avec les responsables des partis politique afin que l’élection présidentielle qui est en cours dans ce pays se déroule dans la paix et la quiétude.

« Je me suis rendu ce jour à Morovia. Avec mon homologue, guinéen Alpha Condé, Président de l’Union Africaine et la Présidente Ellen Johson Sirleaf, nous discutons ensemble de la nécessité de faire aboutir le processus de l’élection présidentielle dans la paix et la quiétude » a écrit Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.

Cette visite fait suite à la suspension du vote du deuxième tour de la présidentielle par la Cour Suprême.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires