Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les solutions magiques de Dr Kodjovi Aubin Thon pour mettre fin au soulèvement au Togo
Publié le vendredi 3 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par parfait
AG constitutive d`un nouveau Mouvement politique dénommé "Nouvelle Vision"
Lomé, le 10 juin 2017. Relais de la caisse. AG constitutive d`un nouveau mouvement politique dénommé "Nouvelle Vision", dirigé par Dr Kodjovi Aubin Thon.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le mouvement « Nouvelle Vision » de Dr Kodjovi Aubin Thon croit détenir la clé pour une sortie de crise au Togo. Ces solutions ont été présentées jeudi par le mouvement de Dr Aubin Thon au cours d'une rencontre avec les médias.

Dans un premier temps, il a été question pour le mouvement « Nouvelle Vision » de présenter une « analyse profonde et dépassionnée » de la crise politique et de diagnostiquer les réels problèmes et facteurs historiques qui sont à la base de la situation actuelle du Togo.

Dans un second temps, le mouvement a identifié les grands acteurs de la crise et expliqué les véritables motivations ou intérêts que poursuit chacun d’eux. Et enfin il a proposé des pistes pour sortir de la crise que vit le Togo depuis le 19 août dernier.

Ces pistes de solution, estime Dr Kodjovi Aubin Thon, passent par l’ouverture par le gouvernement de véritables chantiers économiques devant aider à créer des emplois et améliorer les conditions de vie et de travail des Togolais. Il préconise également la poursuite des chantiers de construction d’infrastructures devant répondre aux besoins fondamentaux du peuple dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la justice… avec le soutien des leaders de l’opposition et de ceux des mouvements politiques.

Tout ceci, croit-il fermement, aura pour effet de soulager le peuple togolais et de réduire, voire même annihiler, sa colère et le soulèvement actuel contre le régime de Faure Gnassingbé. Elle permettra également de consolider la collaboration entre les leaders de tous les bords politiques du pays. Ce qui, soutient-il va permettre d’installer une confiance entre les responsables politiques du pays et une ferme discipline dans la gestion des affaires de l’Etat.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires