Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’AJSIT a tenu sa 1ère Assemblée Générale Ordinaire
Publié le samedi 4 novembre 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Finale féminine de la Coupe du Togo, édition 2017 enlevée par ATHELA FC
Lomé, le 27 avril 2017. Stade Omnisports de Lomé. Finale féminine de la Coupe du Togo, édition 2017. ATHLETA FC de Lomé bat BELLA FC de Kara sur la marque de 8-1.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT) a tenu ce vendredi 3 novembre 2017 sa toute première Assemblée Générale Ordinaire à Lomé.

Venus des différentes préfectures du Togo, les journalistes sportifs membres de cette organisation se sont retrouvés pour faire le bilan des différentes activités qu’ils ont mené depuis sa création en 2016.

Placée sous le thème : «vie du journaliste sportif et défi de la confraternité», cette rencontre devra permettre aux membres de cette organisation de presse, de poser les bases de leur existence commune et d’engager des actions concrètes qui leur permettront de se professionnaliser davantage.

«Nous avons travaillé pour une reconnaissance légale de notre association devant les instances de l’Etat. Nous nous réjouissons de la réussite de cette assemblée, vous avez même vu des confrères de l’intérieur du pays qui étaient présents à cette rencontre», a indiqué Innocent Agbléwonou, président de l’AJSIT.

Plusieurs communications données par d’éminentes personnalités ont marqué cette rencontre, notamment sur la vie du journaliste présenté par Mathias Ayéna, l’insuffisance rénale par le Dr Ekoué Kouvahey et le défi de la confraternité présenté par David Tchakbera.

Créée en 2016, l’AJSIT est un regroupement de journalistes sportifs du Togo qui compte à ce jour une cinquantaine de membres. Elle se veut être un cadre de culture sans limite de la confraternité et du professionnalisme.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires