Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Komi Sélom Klassou : Au Togo, les musulmans n’ont aucune crainte à se faire
Publié le lundi 6 novembre 2017  |  AfreePress


© Présidence de CI par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA avec le Premier Ministre du Togo
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence de la République, avec le Premier Ministre du Togo, M. Komi Selom KLASSOU, venu prendre part à la cérémonie d`ouverture de la 7e édition du Forum sur la Révolution Verte en Afrique (AGRF).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La crise sociopolitique que connait le Togo est aussi présentée par une partie de l’opinion comme une attaque contre les fidèles musulmans.

Le gouvernement pour lever toute équivoque et rassurer cette communauté vient par la voix du Premier ministre, Komi Sélom Klassou, de rejeter le caractère religieux de la crise. En déplacement samedi 05 novembre à Dapaong dans la région des Savanes, (600 Km au Nord de la capitale Lomé), M. Klassou a appelé les fidèles musulmans à la « sérénité » et à ne rien craindre.

Lors d’une rencontre organisée avec les dignitaires musulmans de Dapaong, le Premier ministre a tenu à dire aux musulmans togolais qu’ils bénéficient à tout moment de la protection et de l’assistance du gouvernement. « Ce qui importe au président de la République et au gouvernement c’est rassuré la communauté musulmane dans notre pays que nous sommes tous égos au Togo et nous sommes soumis aux mêmes droits et avons les mêmes devoirs », a laissé entendre le chef du gouvernement à l’occasion de cette rencontre.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires