Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mercato - Real Madrid : Adebayor livre les dessous de son départ...
Publié le lundi 6 novembre 2017  |  Le 10 Sport


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Don de 12 millions de francs CFA au Lycée de Kodjoviakopé pour marquer la fin du SEA Tour 2017
Lomé, le 29 juin 2017. Lycée de Kodjoviakopé. Tournée humanitaire SEA 2017: un chèque de 12 millions de fcfa signé pour la réhabilitation du Lycée de Kodzoviakopé au nom de la SEA Foundation a clos la série de dons ayant marqué cette tournée humanitaire et sportive nationale. Ce don de la SEA Foundation est destiné à construire une salle de professeurs et un bloc sanitaire dans cet établissement. Sheyi Emmanuel ADEBAYOR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Emmanuel Adebayor revient sans détour sur son départ du Real Madrid en 2011, lui qui était prêté par Tottenham.

Ligue 1, Premier League, Liga… Emmanuel Adebayor a visité plusieurs grands championnats européens dans sa carrière. L’international togolais a notamment évolué sous les couleurs du Real Madrid pendant une seule saison (2011). Dans un long entretien dans les colonnes de So Foot, l’ancien de l’AS Monaco explique que José Mourinho, alors entraîneur des Merengue, souhaitait bel et bien le conserver, en vain…

«Mourinho voulait me garder à tout prix, mais ça ne s’est pas fait»


«Mourinho voulait me garder à tout prix, mais ça ne s’est pas fait. "Je peux même te montrer tous les messages”", qu’il me disait. De l’autre côté, j’avais Harry Redknapp qui me voulait à Tottenham. Il m’avait déjà sondé lors d’un match de C1 contre le Real. José m’a conseillé d’aller là-bas. Ça s’est super bien passé pendant deux saisons. Redknapp, il est spécial, différent. Il venait te voir et disait : "Ça va ? Je te sens fatigué, prends deux jours off. Va à Paris et on se voit mercredi." Derrière, il demandait à une secrétaire de me prendre un billet. Je revenais le mercredi : "Ça va ? Tu veux t’entraîner ? Va te faire masser et fais vingt minutes de vélo."
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires