Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Apaisement
Publié le mardi 7 novembre 2017  |  Republic of Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU
Lomé, le 29 septembre 2017. Primature. Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU. Cette mesure est censée apaiser les enseignants en prélude à l`année académique 2017-2018. Komi Selom KLASSOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le gouvernement a annoncé lundi l’ouverture d’un large dialogue avec l’ensemble de la classe politique afin de trouver les voies et moyens de régler la crise politique qui secoue le pays depuis plus de deux mois.

Des mesures d’apaisement ont été annoncées parmi lesquelles la remise en liberté de 42 manifestants condamnés lors des récentes marches.

Par ailleurs, le contrôle judiciaire qui frappait Jean Pierre Fabre, le chef de l’ANC (opposition), dans l’affaire des incendies des marchés de Lomé et de Kara (2013), a été levé.

S’agissant des manifestations prévues à partir de mardi et après des échanges avec les organisateurs, les partis devront disposer de leur propre service d’ordre qui travaillera en étroite coopération avec les forces de l’ordre pour garantir la sécurité des cortèges et éviter les débordements.
... suite de l'article sur Autre presse




On m`a transformé en dictateur sanguinaire via la technologie (Faure GNASSINGBE)
Publié le: 30/10/2017  | 


 Commentaires