Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nouvelles manifestations de l’opposition togolaise/Paris recommande vigilance et limitation de déplacements à ses ressortissants
Publié le mardi 7 novembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Dodo Abalo et E. G.
L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes
Lomé, le 04 octobre 2017. Principales artères de la capitale togolaise. L`opposition togolaise a de nouveau mobilisé une marée humaine dans les rues de Lomé pour exiger des réformes, et tout singulièrement le retour à la Constitution de 1992. Le leader du PNP, T. Atchadam, a rejoint les manifestants en fin de marche en face de l`hôtel Sancta Maria. C`est sa deuxième apparition durant une manifestation de cette coalition de l`opposition après celle du 07 septembre 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


"Limitation des déplacements", c’est ce que recommande la France à ses ressortissants à la veille de trois nouveaux jours de manifestation de la Coalition de l’opposition au Togo. C’est l’une des consignes de sécurité et de vigilance que prescrit donc l’Ambassade de France au Togo.


Si l’on peut se résoudre à considérer cette recommandation comme faisant partie des consignes habituelles que donne ce pays à ses ressortissants dans tout pays en situation politique tendue, il faut en revanche savoir que cette prescription ne s’applique visiblement pas aux services de la France sur le sol togolais.
Ainsi, Ambassade, Consulat, Lycée français, Institut français auront au cours de ces trois jours à fonctionner normalement.


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires