Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Les bastonnades ont repris à Sokodé ce matin
Publié le mardi 7 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
2ème jour de la marche des OSC pour dénoncer le retrait de fréquences à LCF & City Fm
Lomé, le 15 février 2017. Quartier Lomégan. A l`initiative de plusieurs OSC (Organisations de la société civile togolaise), une nouvelle marche de dénonciation de retrait de fréquences à LCF et City Fm a été organisée. Elle n`a pas pu chuter devant l`entrée de la HAAC, tout comme hier.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition des 14 partis politiques de l'opposition appelle les Togolais à descendre dans les rues aujourd'hui, demain et jeudi. Malgré la décision du gouvernement d'encadrer les manifestations par les forces de l'ordre, les nouvelles qui viennent de Sokodé ne sont pas rassurantes.

La population de Sokodé s'est encore réveillée ce matin avec une forte présence militaires dans la ville. A Kpagalam surtout, des militaires, avec de gros bâton en mains, dispersent tout attroupement, selon nos sources présentes à Sokodé.

A en croire les informations, les personnes qui refusent de se disperser sont bastonnées. Sokodé vit encore un nouveau cauchemar depuis ce matin.

Les représentants des organisations des droits de l'Homme dont le REJADD, présents dans la ville, parlent déjà de nombreux blessés. A les en croire, la même scène se déroule à Bafilo où tout attroupement est dispersé et la population bastonnée.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires