Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Manifestations de l’opposition/2ème journée: Rien à signaler !
Publié le jeudi 9 novembre 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
2ème jour de la nouvelle série de 3 journées de marches dans la capitale togolaise
Lomé, le 08 novembre 2017. Boulevard du Mono. Entrée principale de l`Hôtel SANCTA MARIA. Meeting de la Coalition des 14 partis d`opposition, au terme de la marche sur les principales artères de la capitale togolaise. Nouvel appel à manifester ce jeudi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A part la ville d’Aného qui s’est associé aux manifestations de rues ce mercredi, tout porte à croire qu’il n’y a rien à signaler.
Au cours de son bilan journalier, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, s’est contenté de "féliciter à tous les acteurs", pour avoir constaté que "la marche s’est globalement bien passé à Lomé comme à l’intérieur du pays".

Pour ce membre du gouvernement, à Lomé, les manifestants avoisineraient 15.000 et l’on a enregistré que d’incidents mineurs tels, le blocage d’un bus SOTRAL et d’un taxi un moment avant de les laisser partir après négociation. Il a fait état également de "l’érection d’une légère barricade pour agrémenter la marche, plus de peur que de mal".

Pour les villes de Sokodé et de Bafilo, aucune manifestation n’a eu lieu à ce jour tout comme c’est le cas d’ailleurs dans la région de la Kara ni dans les Savanes. Toutefois dans la ville de Sokodé, un individu ayant été repéré lors des incendies de structures publics suite à l’arrestation de l’Imam Alfa Alassane Djobo le mois dernier, a été interpellé ce mercredi, a informé le ministre de la Sécurité.




T228
... suite de l'article sur Autre presse




Jean-Pierre Fabre évoque publiquement pour la 1ère fois la levée de son contrôle judiciaire
Publié le: 8/11/2017  | 


 Commentaires