Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Togo: Grève des enseignants : Gilbert Bawara parle de confusion
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé
Lomé, du 17 au 18 mai 2017. Hôtel Sancta Maria. Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé. Ils ont été réunis autour du thème «Transformer la gouvernance et l’Administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable». C’est le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert BAWARA qui a, au nom du Premier Ministre, lancé les travaux dudit séminaire en présence de Khardiata LO N’DIAYE, Représentante Résidente du PNUD et coordonnatrice Résidente du système des Nations Unies, et du Secrétaire général du gouvernement, Florent MANGANAWE. Les participants ont suivi des communications d`experts venus des Etats-Unis, d’Afrique, communications suivies de débats. G. Bawara.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les enseignants du secteur public seront en grève les 13, 14 et 15 novembre prochains. Le ministre en charge de la Fonction, Gilbert Bawara, préfère parler de « confusion et d’amalgame ».

La semaine prochaine, les enseignants du primaire et du secondaire du secteur public seront encore en grève pour trois jours; les 13, 14 et 15 novembre.

En réponse à cette mauvaise nouvelle pour l’éducation, Gilbert Bawara, sur une radio privée, qualifie ce énième mouvement d’humeur de « confusion et d’amalgame entre l’engagement ou les actions d’ordre syndical et politique », rapporte telegramme228.

Selon lui, certaines revendications du corps enseignant n’ont pas leur raison d’être d’autant plus que, précise-t-il, elles ont fait « déjà l’objet d’un engagement pris par le gouvernement ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires