Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gilbert Bawara : « Si le Président de la République quitte le pouvoir dans ces conditions, d’autres Togolais se mobiliseront demain pour faire partir celui qui viendra… »
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre Gilbert Bawara de la Fonction Publique était l’invité jeudi de l’émission « Taxi-Presse » sur radio Taxi Fm, une radio privée de la place. Au cours de l’entretien, le ministre Gilbert Bawara n’a pas manqué de dire tout le mal qu’il pense de Tikpi Atchdam et de son parti, le Parti National Panafriacin (PNP). Le ministre sans ouvertement le nommer, estime que le PNP est plus attiré par la « violence » et les actes de « déstabilisation » des institutions de la République qu’autre chose. En témoigne, a-t-il dit, les violents heurts survenus à Sokodé entre les forces de l’ordre et les manifestants avec leur lot de destruction de biens publics et privés et de morts. « Les gènes de la violence sont consubstantiels à certains partis politiques mais la loi est là pour ramener l’ordre et protéger tout le monde », a-t-il martelé.

Bawara est plusieurs fois revenu sur la mort en octobre dernier de deux militaires en poste au domicile d’une personnalité dans la ville de Sokodé. Un acte qu’il a fortement condamné. « L’exécution des militaires à Sokodé est un acte grave qui ne restera pas impuni. Ça prendra le temps que ça prendra », a-t-il assuré.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires