Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo/COP23 : Faure Gnassingbé, un trouble-fête à Bonn en Allemagne mercredi?
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

African Day, ainsi est dénommée la journée du mercredi 15 Novembre qui sera consacrée à l’Afrique à Bonn en Allemagne, en plein cœur de la 23ème conférence des Etats sur les changements climatiques. Les organisations de la société civile, les bailleurs de fonds, les Etats et plusieurs acteurs qui travaillent en riposte aux méfaits des changements climatiques sur le continent africains se préparent et mettre une lumière sur leurs efforts et attentes de la COP23 au cours de cette journée.

Seront en première ligne, des chefs d’Etats de la France ; d’Allemagne, du Luxembourg dont les discours sont attendus au cours de cette journée. Mais il y a aussi les chefs d’Etats Africains, ceux-là même dont les délégations s’activent pour des accueils pompeux comme aux grandes habitudes africaines. Parmi eux, un mordu des grandes tribunes pour le marketing politique

Faure Gnassingbé vivement attendu à Bonn par la diaspora

Les échos de la présence de Faure Gnassingbé à Bonn se font de plus en plus retentissants. D’ailleurs, la semaine dernière, il a inauguré une petite centrale photovoltaïque à Témédja dans les plateaux, un probable sujet pour l’opération blingbling comme dans les habitudes de Lomé 2 qui ne manquera d’ailleurs pas d’expressions d’encensement visant à fabriquer un visage angélique à Faure Gnassingbé qui est résolument tourné vers un ambitieux programme d’extermination des Togolais par l’armée, comme il l’a annoncé indirectement dans son discours au camp militaire de Témédja.
... suite de l'article sur Autre presse




Le Togo de 2017 n`est pas le Togo d`hier selon TIKPI ATCHADAM
Publié le: 10/11/2017  | 


 Commentaires