Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: La coalition de l’opposition dénonce des "propos irresponsables" de Faure Gnassingbé
Publié le mardi 14 novembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Conférence de presse de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise pour dresser un bilan du 1er jour de la série de manifestations de rue
Lomé, le 08 novembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse de la Coalition des quatorze partis politiques de l’opposition togolaise pour dresser un bilan du premier jour de la série de manifestations de rue exigeant le retour à la Constitution de 1992 dans sa version originelle. Selon la coalition, Sokodé a enregistré au moins 16 blessés par balles et bastonnade, dont 3 ont été admis en réanimation à l’issue de la journée du 07 novembre. L’autorité administrative a trouvé imprudent de laisser manifester tant que les armes et munitions circulent dans la nature dans cette cité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les leaders de la coalition des 14 partis politiques de l'opposition sont actuellement face à la presse au siège de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).

Occasion pour l'opposition de dénoncer des "propos irresponsables" de Faure Gnassingbé devant les militaires à Témédja. Selon l'opposition, ces propos du chef de l'Etat togolais, tenus ailleurs, ont mis à feu et à sang beaucoup de pays d'Afrique.

La coalition attire donc l'attention de la communauté internationale sur "le drame que prépare le régime RPT/UNIR". Elle demande la mise en place d'une commission internationale pour enquêter sur les tueries, les barbaries et les crimes odieux que commet le régime de Faure Gnassingbé au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires