Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le gouvernement promet des mesures pour la relance de l’économie affaiblie par la crise
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU
Lomé, le 29 septembre 2017. Primature. Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU. Cette mesure est censée apaiser les enseignants en prélude à l`année académique 2017-2018. Komi Selom KLASSOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a présidé mardi la première réunion du Comité technique de Concertation gouvernement-secteur privé. Il s’agit d’une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de développement du Chef de l’Etat qui entend faire du secteur privé, « la cheville ouvrière de la croissance économique au Togo », a laissé entendre le Premier ministre au cours des travaux.

La rencontre s’est déroulée en présence des membres du gouvernement ainsi que de plusieurs opérateurs économiques et a permis de discuter avec les acteurs du secteur privé de l’évolution des activités économiques dans le pays en rapport avec la crise sociopolitique que traverse le Togo depuis plusieurs mois. Le gouvernement pense qu’il est « impérieux de préserver l’économie du pays en ces temps de crise », a indiqué le Premier ministre.

Klassou a rassuré les opérateurs économiques au nom du Président de la République, sur les mesures qui sont prises dans le but d’endiguer la crise, de favoriser l’investissement et de stimuler la croissance dans le pays. Toute chose qui selon lui, ne peut se faire que « dans la sérénité » avec l’apport du secteur privé qui est un partenaire « privilégié du gouvernement ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires