Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Union pour la République : Les nouveaux membres du bureau exécutif prennent fonction
Publié le mercredi 15 novembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Le nouveau Bureau d`UNIR pose avec Selom KLASSOU.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les membres du nouveau bureau exécutif du parti Union pour la République (UNIR), élus au congrès de Tsévié du 28 octobre dernier, ont pris officiellement fonction mardi 14 novembre. C’était lors d’une cérémonie solennelle de passation de pouvoir qui s’est déroulée au siège du parti à Lomé en présence des membres du bureau sortant représentés par le 1er Vice-Président Georges Kwawu Aïdam.

Le nouveau bureau du parti Union pour la République (UNIR) prend ainsi fonction à travers la remise des dossiers et des clés des locaux du parti au Secrétaire Exécutif de ce parti, Atcholi Aklesso. Le désormais ex-1er Vice-Président d’UNIR, Georges Aïdam s’est réjoui de « l’accompagnement de Dieu durant tout son mandat à la tête du parti ». Il a également salué la confiance accordée par le Président du Parti, Faure Esozimna Gnassingbé aux membres du bureau sortant. Une confiance qu’ont ceux du nouveau bureau, a-t-il laissé entendre. « Je voudrais formuler notre gratitude à celui grâce à qui nous avons dirigé le bureau provisoire, il s’agit du Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé et c’est avec beaucoup de sentiment de reconnaissance que nous pensons à lui », a indiqué M. Georges Aïdam qui a rassuré les nouveaux membres du bureau de sa disponibilité et celle de ses collègues à œuvrer pour l’avancement de leur parti. « Vous êtes des militants aguerris à la tâche et nous vous formulons nos vœux de réussite dans vos fonctions », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires